Formation mutations 1er degré

Pour toutes les personnes souhaitant participer au mouvement départemental, nous organisons une formation syndicale le 9 avril à Sotteville et au Havre de 9h à 16H.

Nous en profiterons pour parler de l’actualité des nouvelles réformes. Si vous souhaitez participer, veuillez vous inscrire en envoyant un mail au sgen et envoyer votre demande à l’inspection 1 MOIS AVANT.

formulaire demande de congé 1er degré

Pour vous inscrire : écrire au mail suivant : rouen@sgen.cfdt.fr

Attention, l’inscription à l’avance, au moment du dépôt de votre formulaire, est nécessaire pour obtenir l’attestation de présence. La formation concerne les PE de la Seine-Maritime et de l’Eure.

Merci de précisez le lieu où vous vous rendez.

– 25 place Gilles Martinet 76300 Sotteville-lès-Rouen, métro Garibaldi, 02 32 08 33 40

– 1 rue de Fontenoy            76600 Le Havre, maison des syndicats,          07 69 29 14 88

l’Equipe du 1er degré du Sgen-CFDT Haute-Normandie.