mardi 11 décembre

Nous organisons régulièrement des demi-journées d’information en Seine-Maritime et dans l’Eure.

mardi 11 décembre

Alors que l’utilité du syndicalisme est questionnée voire remise en cause, le Sgen-CFDT reste attaché à un dialogue social qui permet d’obtenir du progrès pour toutes et tous.

jeudi 29 novembre
VISAGE DU SYNDICALISME

Alors que les collègues sont amené·es à s’exprimer à l’occasion des élections professionnelles qui ont lieu du 29 novembre au 6 décembre 2018, le Sgen-CFDT fait le point sur les avancées, ainsi que ses revendications qui concernent directement les professeur·es des écoles.

jeudi 22 novembre
RESTRUCTURATION

Une quarantaine d’adhérents étaient présents à la formation du 15 novembre animée par deux responsables nationaux du Sgen-CFDT : Alexis Torchet et Sophie Santraud.

jeudi 22 novembre
MUTATIONS PROMOTIONS

Les mutations interdépartementales, c’est maintenant. On vous explique le calendrier des mutations 2019.

jeudi 15 novembre

Conseils pour les mutations inter-académiques pour les stagiaires.

dimanche 11 novembre
RESTRUCTURATION

Le Sgen-CFDT est intervenu auprès du recteur à Honfleur le 16 octobre 2018

mercredi 24 octobre