Les dates précises de l’intra discipline par discipline, les pièces justificatives, le calendrier, les barres, les zones de remplacement, les mesures de cartes et Sgen plus.

MUTATIONS PROMOTIONS

calendrier à la date du 6 juin, susceptible de modifications.
ATTENTION ! TOUTES LES CAPAS CLASSE Eexceptionnelies viennent d’arriver !
Des modifications aussi pour l’intra.

Notre cher ministre aime à communiquer sur les « bobards » des enseignants à propos de sa loi – loi qu’il avait d’ailleurs promis de ne pas faire – ; or, c’est toute la communication ministérielle au sujet des évaluations de CP ainsi que sur les dédoublements en REP qui est une manipulation éhontée…

mardi 28 mai

A deux reprises, le Sgen-CFDT, en intersyndicale, a appelé les AESH à se mobiliser.

lundi 20 mai

Métier et reconnaissance professionnelle des AESH, c’est tout de suite !

mercredi 8 mai

Ces barres ne sont qu’indicatives et changeantes, surtout pour les disciplines à faible effectif. Pour des informations plus fines et d’autres informations, nous consulter.

RESTRUCTURATION

La CFDT appelle à la grève et aux manifestations intersyndicales le jeudi 9 mai pour la défense de la fonction publique ! L’Education est particulièrement concernée !

vendredi 3 mai

Depuis le 31 janvier, date à laquelle JM Blanquer a annoncé l’exception Normande, les syndicats Sgen-CFDT Haute et Basse-Normandie sont mobilisés avec les personnels et l’ensemble des organisations syndicales pour dire « Non à la fusion ».

Nous organisons régulièrement des demi-journées d’information en Seine-Maritime et dans l’Eure.