RESTRUCTURATION

Depuis le 31 janvier, date à laquelle JM Blanquer a annoncé l’exception Normande, les syndicats Sgen-CFDT Haute et Basse-Normandie sont mobilisés avec les personnels et l’ensemble des organisations syndicales pour dire « Non à la fusion ».

19 organisations, dont la CFDT, présentent 66 propositions pour donner à chacun le pouvoir de vivre:

jeudi 7 mars

Nous organisons régulièrement des demi-journées d’information en Seine-Maritime et dans l’Eure.

mercredi 27 février
AGIR POUR TOUS

Non à l’élargissement au recours aux contractuels !
Non à la suppression des compétences des CAP !
Oui à l’amélioration des conditions de travail.

vendredi 22 février

Métier et reconnaissance professionnelle des AESH, c’est tout de suite !

vendredi 8 février
Bac-3 Bac+3

Samedi 2 février se tenaient au Havre les assises du Handicap avec l’objectif de mettre en avant les actions menées par la ville en faveur de l’inclusion.

jeudi 7 février

Ces barres ne sont qu’indicatives et changeantes, surtout pour les disciplines à faible effectif. Pour des informations plus fines et d’autres informations, nous consulter.

Rapidement, l’application est certainement un progrès par l’absence de classement des vœux pour les jeunes qui s’évertuaient à trouver une « martingale » absolue…
Pour les facs (UFR !), pas de réelle sélection chez nous, au Havre.