Formation syndicale: nos conditions de travail

Le Sgen-CFDT organise une journée de formation syndicale le 5 décembre 2019 sur le conditions de travail.

Tous les ans, le Sgen-CFDT vous propose de participer à des journées de formation syndicale. C’est un moment privilégié pour parler de votre métier, poser vos questions, analyser l’actualité… Bref, rencontrer d’autres collègues pour  se sentir moins isolé-e.

La prochaine journée de formation aura lieu le jeudi 5 décembre, dans les locaux de la CFDT à Sotteville-lès-Rouen.

ATTENTION: vos demande de congé formation syndicale doit arriver au moins un mois avant la date à votre inspection (soit avant le 5 novembre). Inscrivez-vous donc dès maintenant !

formulaire de demande de formation premier degré

formulaire de demande de formation tous personnels

affiche qui peut servir aussi de motif à la demande d’absence.

Il n’y a pas de convocation pour les formations syndicales, le rappeler aux membres de la hiérarchie pas très au courant du droit syndical.

N’oubliez pas de vous inscrire également auprès du syndicat: rouen@sgen.cfdt.fr

Tous les personnels ont droit à 12 jours de formation par an.

Une non réponse vaut acceptation.