RIS secteur du Havre

Retrouvez dans cet article les prochaines dates des RIS dans le secteur du Havre. Vous êtes les bienvenus.

RIS : Réunions d’Informations Syndicales (secteur du Havre)

S’informer est un droit et un devoir: sans information sure l’évolution de notre métier, nous ne pouvons pas faire les bons choix. C’est pour cela que le Sgen-CFDT organise régulièrement des RIS au plus près de vous.

Nous nous déplaçons dans les écoles, soit le midi, soit le soir, à votre demande, afin de vous apporter les dernières informations et vous donner la parole.

N’hésitez pas à nous contacter pour que nous passions chez vous ou près de chez vous!!!

Prochaines dates:

École de TURRETOT: Jeudi 15 Mars, de 12h à 13h

École maternelle Robespierre (Le Havre): Jeudi 22 Mars, de 11h45 à 13h45

Les heures de d’informations sont à déduire des heures de formation (108h), y compris de Magistère.

Retrouvez ici le formulaire à remplir et à envoyer à votre IEN au moins 48h avant la réunion.

Vous êtes aussi invités à participer à notre journée de formation syndicale sur le bien-être au travail. Toutes les infos ici.