Formation syndicale: évaluation, entretien de carrière

Jeudi 14 décembre, à Sotteville-les-Rouen le Sgen-Cfdt organise en journée de formation syndicale sur l'évaluation des personnels.

Depuis la rentrée, avec l’application progressive du PPCR,  après les nouvelles grilles de reclassement, les nouvelles modalités d’évaluation entrent en vigueur pour tous les personnels.

Terminée l’évaluation-notation, place à un nouveau système qui doit permettre de booster nos carrières. C’est vrai, c’est une vraie révolution à faire dans nos esprits… Ce sont de nouvelles habitudes à prendre et de nouvelles pratiques à développer.

Parce que ce changement est important pour nos carrières, nous vous invitons à participer à cette journée de formation. Ce sera l’occasion de découvrir, de comprendre le nouveau système, mais aussi de s’y préparer. Vous pourrez poser toutes vos questions.

La formation syndicale est un droit, bien souvent trop peu utilisé. Faites valoir vos droits à la formation. Le Sgen-Cfdt vous accompagne sur le terrain et dans tous les instants de votre carrière. Ne restez pas isolé-e, rejoignez-nous!!!

Retrouvez ici l’affiche de la formation evaluation.

Utilisez le modèle de demande avec notre adresse.

Vous voulez de l’aide pour le suivi de votre carrière? Le Sgen-Cfdt vous donne des réponses sur Sgen+.

NOUVELLE EVALUATION DES ENSEIGNANTS

Attention: votre demande doit arriver un mois avant auprès de votre administration. En cas de difficulté paour participer à cette journée, contactez-nous.