BULLE CFDT

Les personnels travaillant au Rectorat de Rouen sont également concernés par des problèmes de distanciation vu l’exiguïté des locaux, d’ou l’importante du maintien du télétravail, à condition d’avoir des bonnes conditions de travail.

SURCHARGE DE TRAVAIL

Votre proviseur demande aux personnels administratifs d’assurer la surveillance des examens lors d’une grève d’enseignants.

mercredi 29 janvier

La réaction du Rectorat à la catastrophe du 26 septembre en trois temps, une illustration du fait que les pouvoirs publics ne sont pas prêts en cas de catastrophe majeure.

jeudi 17 octobre

Les grandes commissions sur les mutations sont passées mais il faut faire attention à ne pas laisser passer des dates ces prochaines semaines.

Qualité de vie

Mis en place en 2017, Par arrêté du 21 juin 2019 (publié au JO du 06/07), le Ministère a changé les RDV de carrière. On vous explique ici tout de qui achangé, et on vous donne les outils pour vous préparer si vous êtes concerné-es.

Depuis le 31 janvier, date à laquelle JM Blanquer a annoncé l’exception Normande, les syndicats Sgen-CFDT Haute et Basse-Normandie sont mobilisés avec les personnels et l’ensemble des organisations syndicales pour dire « Non à la fusion ».

Le 30 mars : Toutes et tous mobilisé·es – Manifestations à Rouen et le Havre à l’appel du Sgen-CFDT, de l’UNSA-Education, de la CGT, de la FSU et su SNALC.
En lien, en bas de l’article : les assises des migrants.

SERVICES ADMINISTRATIFS

Disparition d’un responsable au niveau du rectorat à Rouen

mercredi 24 octobre