MUTATIONS PROMOTIONS

calendrier à la date du 6 juin, susceptible de modifications.
ATTENTION ! TOUTES LES CAPAS CLASSE Eexceptionnelies viennent d’arriver !
Des modifications aussi pour l’intra.

Ces barres ne sont qu’indicatives et changeantes, surtout pour les disciplines à faible effectif. Pour des informations plus fines et d’autres informations, nous consulter.

PROTECTION

Cet article est le fruit d’informations que nous ont données des militants nationaux venus dans notre région : Vincent Bernaud, Alain Candau, Jean-Luc Evrard et Dominique Treffle qui est chez nous mais intervient à Paris. Il a été enrichi par des remarques faites par les participants à nos réunions.

mercredi 2 janvier

Date 11 septembre 2018
Rappel de motifs de l’audience :
Alerté par le malaise exprimé par les personnels de la Diafpic et du Gip de Caen et suite à l’évincement des deux adjoints du Dafpic, le Sgen de Caen a demandé à être reçu pour faire un point sur la réorganisation du service « préfigurateur »,

lundi 24 septembre

Dans l’académie de Rouen, les voeux sont à finaliser d’ici le 16 avril.

Depuis la remise du rapport Calvez-Marcon sur la voie professionnelle, un nouveau modèle pour l’enseignement professionnel public est à construire, il ne doit pas se faire sans les personnels.

jeudi 29 mars

Voici les principaux temps forts concernant les commissions dans l’académie de Rouen en cette année 2018 en lycée-collège, nous contacter pour être suivi et défendu :

Des informations sur le mouvement intra second degré : le calendrier, les barres, les zones de remplacement, les mesures de cartes et Sgen plus.