Ces barres ne sont qu’indicatives et changeantes, surtout pour les disciplines à faible effectif. Pour des informations plus fines et d’autres informations, nous consulter. Notez la hausse des points en 2019.

Les dates précises de l’intra discipline par discipline, les pièces justificatives, le calendrier, les barres, les zones de remplacement, les mesures de cartes et Sgen plus.

MUTATIONS PROMOTIONS

calendrier à la date du 6 juin, susceptible de modifications.
ATTENTION ! TOUTES LES CAPAS CLASSE Eexceptionnelies viennent d’arriver !
Des modifications aussi pour l’intra.

PROTECTION

Cet article est le fruit d’informations que nous ont données des militants nationaux venus dans notre région : Vincent Bernaud, Alain Candau, Jean-Luc Evrard et Dominique Treffle qui est chez nous mais intervient à Paris. Il a été enrichi par des remarques faites par les participants à nos réunions.

mercredi 2 janvier

Date 11 septembre 2018
Rappel de motifs de l’audience :
Alerté par le malaise exprimé par les personnels de la Diafpic et du Gip de Caen et suite à l’évincement des deux adjoints du Dafpic, le Sgen de Caen a demandé à être reçu pour faire un point sur la réorganisation du service « préfigurateur »,

lundi 24 septembre

Dans l’académie de Rouen, les voeux sont à finaliser d’ici le 16 avril.

Depuis la remise du rapport Calvez-Marcon sur la voie professionnelle, un nouveau modèle pour l’enseignement professionnel public est à construire, il ne doit pas se faire sans les personnels.

jeudi 29 mars

Voici les principaux temps forts concernant les commissions dans l’académie de Rouen en cette année 2018 en lycée-collège, nous contacter pour être suivi et défendu :