MUTATIONS PROMOTIONS

calendrier à la date du 6 juin, susceptible de modifications.
ATTENTION ! TOUTES LES CAPAS CLASSE Eexceptionnelies viennent d’arriver !
Des modifications aussi pour l’intra.

PROTECTION

Cet article est le fruit d’informations que nous ont données des militants nationaux venus dans notre région : Vincent Bernaud, Alain Candau, Jean-Luc Evrard et Dominique Treffle qui est chez nous mais intervient à Paris. Il a été enrichi par des remarques faites par les participants à nos réunions.

mercredi 2 janvier

Date 11 septembre 2018
Rappel de motifs de l’audience :
Alerté par le malaise exprimé par les personnels de la Diafpic et du Gip de Caen et suite à l’évincement des deux adjoints du Dafpic, le Sgen de Caen a demandé à être reçu pour faire un point sur la réorganisation du service « préfigurateur »,

lundi 24 septembre

Le Sgen-CFDT interpelle le rectorat sur la grille de salaire des contractuels catégories C et B du GIP-FCIP et du GRETA.

Le ministre préconise de « faire de l’enseignement professionnel une voie d’excellence ».
Le Sgen-CFDT ne souhaite pas que cela reste au niveau d’une simple annonce.

Personnels des GRETA

Le groupe de travail sur les métiers de la formation continue des adultes en GRETA a terminé ses travaux. Le temps est venu pour le ministère de décliner les avancées en textes réglementaires. Ce sont Cinq décrets ou arrêtés qui sont attendus d’ici le mois de mai.